Garantie

Quelle est la garantie offerte sur les produits Acton?

Garantie du manufacturier

Les produits Acton sont garantis 6 mois après la date d’achat contre les défauts de fabrication suivant un usage normal uniquement.

La garantie ne couvre pas :

  • Les dommages causés par un accident, un mauvais entretien, une négligence;
  • L’usure normale;
  • Le vieillissement normal et naturel des matériaux utilisés dans la fabrication de la chaussure.

**Les légères variations de couleur et/ou texture sont inhérentes au cuir. Elles représentent une caractéristique distinctive de cette matière naturelle et ne sont pas considérées comme un défaut.

Toutes réclamations doivent être effectuées auprès du marchand où la paire de chaussures a été achetée, avec la preuve originale d’achat. Ce dernier appliquera sa propre politique de réparation, retour et/ou échange.

IMPORTANT :

Seuls les produits achetés chez un détaillant AUTORISÉ ou sur www.actoncanada.ca sont garantis par Acton. Par détaillant NON-AUTORISÉ, nous incluons les centres de liquidation, marchés aux puces, les achats en ligne sur des sites internet d’enchères, d’annonces classées ou de tout autre revendeur non autorisé. Pour cette raison, une preuve d’achat doit obligatoirement accompagner chaque réclamation.

Achats sur www.actoncanada.ca

Dans le cas d’un produit acheté sur le site transactionnel www.actoncanada.ca, la même garantie de 6 mois s’applique.

Les réclamations doivent être acheminées comme suit:

  • Envoyer un courriel à info@regence.ca
  • Ce courriel doit être accompagné des renseignements suivants :
    • Prénom
    • Nom de famille
    • Adresse complète
    • Numéro de téléphone de jour
    • Courriel
    • Numéro de produit (inscrit à l’intérieur de la botte et débutant par Axxxx-xx)
    • Nom du produit
    • Pointure
    • Photo du produit et de son défaut
    • Copie du reçu de caisse

Une fois votre demande traitée, quelqu’un communiquera avec vous. Le produit sera soit réparé, remplacé ou remboursé, à notre discrétion.

Veuillez noter que le traitement de votre demande pourrait prendre jusqu'à 10 jours ouvrables, selon la période de l’année.

Qu’est-ce que la garantie anti-gel d’Acton?

Des recherches approfondies ont permis à ACTON® de mettre au point une botte THERMO pour révolutionner les attentes des amateurs de plein air en leur offrant les caractéristiques qu’ils souhaitaient le plus…

La conception, les matériaux uniques et la qualité exceptionnelle de nos bottes Acton/Thermo nous permettent de vous offrir la Garantie «Acton anti-gel».

CONDITIONS DE LA GARANTIE

Advenant le cas où l’acheteur d’une paire de bottes identifiées ACTON THERMO subirait l’inconfort d’avoir froid aux pieds lors de l’utilisation de ces bottes, la compagnie CHAUSSURES RÉGENCE INC. permet à son détaillant autorisé de l’échanger pour une autre paire de bottes de valeur égale ou inférieure d’une autre marque disponible en magasin. La responsabilité de la compagnie et du détaillant se limite seulement à l’échange d’un produit similaire et non à un remboursement.

Toute autre réclamation sera refusée.
La GARANTIE ANTI-GEL est valide à partir de la date d’achat et ce, pour une période de 30 jours suivant cette date d’achat (tout achat de bottes ACTON THERMO facturé entre le 1er mai et le 14 décembre, sera considéré comme ayant été fait le 15 décembre, donc la garantie entrera en vigueur pour une période de 30 jours à compter du 15 décembre).
N.B.: Pour un rendement maximal, il est important d’utiliser des bas de qualité, soit de fibres synthétiques, tel le polypropylène. Par contre, si les bottes ont été utilisées avec des bas autres que synthétiques ou furent modifiées ou altérées, la garantie ne sera pas applicable.

Recherche