PROFIL    PRODUITS    ASPECT TECHNIQUE    NOUVELLES   NOUS JOINDRE

 

communique

À la chasse bien chaussé

Québec, le 16 novembre 2007 – Après le succès remporté l'année dernière par sa toute première botte de chasse, la Prédator, Acton (une division de Chaussures Régence Inc.) récidive cette année en nous présentant sa nouvelle botte de chasse: la Wolf.

La Wolf est toute indiquée pour les journées de chasse automnales puisque qu'elle est très bien isolée. Elle possède un double chausson composé d'une membrane de Sympatex ALLWEATHER imperméable et respirante ainsi que d'une isolation Thinsulate Ultra de 1600 grammes qui vous gardera au chaud jusqu'à des températures de -60oF ou -51oC.

Comme tous les produits Acton, la semelle de cette petite dernière de la collection de chasse d'Acton est faite de caoutchouc naturel, ce qui lui procure une très grande stabilité et une bonne adhérence. Sa tige est faite de nylon et de nubuck imperméables et son allure aux couleurs de camouflage Mossy Oak New Break-Up fera tourner les têtes durant la saison de chasse. Même son embout et son renfort protecteurs sont aux couleurs Mossy Oak New Break-Up.

Ce nouveau produit haut de gamme, dont le prix de détail suggéré est de 230.00$, sera disponible cet automne dans les marchands participants.

 



Acton® division de Régence inc