Acton Canada
Mon panier d'achats (0 item)

FAQ

Garantie

Quelle est la garantie offerte sur les produits Acton?

Garantie du manufacturier

Les produits Acton sont garantis 6 mois après la date d’achat contre les défauts de fabrication suivant un usage normal uniquement.

La garantie ne couvre pas :

  • Les dommages causés par un accident, un mauvais entretien, une négligence;
  • L’usure normale;
  • Le vieillissement normal et naturel des matériaux utilisés dans la fabrication de la chaussure.

**Les légères variations de couleur et/ou texture sont inhérentes au cuir. Elles représentent une caractéristique distinctive de cette matière naturelle et ne sont pas considérées comme un défaut.

Toutes réclamations doivent être effectuées auprès du marchand où la paire de chaussures a été achetée, avec la preuve originale d’achat. Ce dernier appliquera sa propre politique de réparation, retour et/ou échange.

IMPORTANT :

Seuls les produits achetés chez un détaillant AUTORISÉ ou sur www.actoncanada.ca sont garantis par Acton. Par détaillant NON-AUTORISÉ, nous incluons les centres de liquidation, marchés aux puces, les achats en ligne sur des sites internet d’enchères, d’annonces classées ou de tout autre revendeur non autorisé. Pour cette raison, une preuve d’achat doit obligatoirement accompagner chaque réclamation.

Achats sur www.actoncanada.ca

Dans le cas d’un produit acheté sur le site transactionnel www.actoncanada.ca, la même garantie de 6 mois s’applique.

Les réclamations doivent être acheminées comme suit:

-       Envoyer un courriel à info@regence.ca

-       Ce courriel doit être accompagné des renseignements suivants :

o   Prénom

o   Nom de famille

o   Adresse complète

o   Numéro de téléphone de jour

o   Courriel

o   Numéro de produit (inscrit à l’intérieur de la botte et débutant par Axxxx-xx)

o   Nom du produit

o   Pointure

o   Photo du produit et de son défaut

o   Copie du reçu de caisse

Une fois votre demande traitée, quelqu’un communiquera avec vous. Le produit sera soit réparé, remplacé ou remboursé, à notre discrétion.

Veuillez noter que le traitement de votre demande pourrait prendre jusqu'à 10 jours ouvrables, selon la période de l’année.

Qu’est-ce que la garantie anti-gel d’Acton?

Des recherches approfondies ont permis à ACTON® de mettre au point une botte THERMO pour révolutionner les attentes des amateurs de plein air en leur offrant les caractéristiques qu’ils souhaitaient le plus…

La conception, les matériaux uniques et la qualité exceptionnelle de nos bottes Acton/Thermo nous permettent de vous offrir la Garantie «Acton anti-gel».

Conditions de la Garantie

Advenant le cas où l’acheteur d’une paire de bottes identifiées ACTON THERMO subirait l’inconfort d’avoir froid aux pieds lors de l’utilisation de ces bottes, la compagnie CHAUSSURES RÉGENCE INC. permet à son détaillant autorisé de l’échanger pour une autre paire de bottes de valeur égale ou inférieure d’une autre marque disponible en magasin. La responsabilité de la compagnie et du détaillant se limite seulement à l’échange d’un produit similaire et non à un remboursement.

Toute autre réclamation sera refusée.
La GARANTIE ANTI-GEL est valide à partir de la date d’achat et ce, pour une période de 30 jours suivant cette date d’achat (tout achat de bottes ACTON THERMO facturé entre le 1er mai et le 14 décembre, sera considéré comme ayant été fait le 15 décembre, donc la garantie entrera en vigueur pour une période de 30 jours à compter du 15 décembre).
N.B.: Pour un rendement maximal, il est important d’utiliser des bas de qualité, soit de fibres synthétiques, tel le polypropylène. Par contre, si les bottes ont été utilisées avec des bas autres que synthétiques ou furent modifiées ou altérées, la garantie ne sera pas applicable.

Achats

Peut-on acheter des produits Acton directement à votre entrepôt ou en téléphonant à votre service à la clientèle?

Acton a choisi de distribuer ses produits via des détaillants reconnus et spécialement sélectionnés. Pour cette raison, nous ne vendons pas nos produits directement au consommateur. Afin de connaître les détaillants de produits Acton près de chez-vous, consultez la section Trouver un détaillant ou encore, contactez notre service à la clientèle à info@regence.ca.

Quelles sont les conditions d'achat sur votre site Web?

Acton permet l'achat en ligne sur son site Web. Vous pouvez consulter les conditions d'achats ici.

Est-ce possible de se procurer des produits Acton ailleurs qu'au Canada?

Nous n'avons pas de réseau de distribution d'implanté à l'extérieur du Canada. Par contre, certains de nos détaillants possèdent des sites web transactionnels. Nous vous suggérons de vérifier auprès d'eux la possibilité de faire livrer les produits Acton dans votre pays. Veuillez consulter la liste des détaillants dans la section Trouver un détaillant.

Autres

Existe-il des boutiques Acton?

Nous n'avons pas de boutiques Acton. Par contre, certains de nos détaillants possèdent la bannière «Acton Expert». Les marchands «Acton Expert» possèdent un large éventail de produits Acton. De plus, ils ont suivi une formation, ce qui leur confère une expertise particulière par rapport à nos produits. Pour savoir s’il existe un «Acton Expert» près de chez-vous, consultez la section Trouver un détaillant.

Pourquoi ne suis-je pas en mesure de trouver un modèle spécifique sur votre site web?

  1. Il se peut que le numéro de produit que vous cherchez n'existe plus.
  2. Il se peut que ce produit existe toujours mais que nous ne l'ayons tout simplement pas sélectionné pour notre site web

Dans un cas ou dans l’autre, écrivez-nous à info@regence.ca et notre service à la clientèle pourra vous aider dans votre recherche.

Peut-on commander des feutres et des semelles de remplacement?

Acton offre des semelles d'EVA pour ses bottes Thermo ainsi que des feutres de remplacement pour certains de ses produits. Nous vous suggérons de vous rendre chez l'un de nos détaillants pour vous procurer ces composantes spécialement conçues pour maximiser l'efficacité de vos bottes.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Soumettez-nous votre question à l'aide du formulaire ci-dessous.

Web Interactif + Stratégie /
Agence Web Québec - Chalifour